GUIDE DES TAILLES

Tous les corsets minceur ne sont pas créés égaux. Nous avons tendance à vouloir commander une taille plus petite que celle qu'il nous faut, pensant que plus le corset est serré, mieux c'est. La taille est importante et lorsque nous parlons de taille, nous faisons référence à votre vraie taille, mesurée dans la plupart des cas par votre tour de taille et votre poids.

Veuillez noter que les corsets minceur ont tendance à tailler petit dès le départ, car ce sont des sous-vêtements destinés à serrer votre taille, contrairement aux vêtements normaux qui sont censés être ajustés. Dans la plupart des cas, vous constaterez que la taille que vous commandez selon le tableau sera serrée au début. Pour cette raison, nous vous recommandons d'utiliser les recommandations de taille fournies avec les tableaux associés à chacun de nos produits, mais le tableau général ci-dessous peut être utilisé dans la plupart des cas pour de nombreux corsets que nous proposons. Vous constaterez que beaucoup de nos corsets sont standard avec 3 rangées de crochets en couches qui vous permettent de vous ajuster dans votre corset pour un ajustement parfait ainsi que la compression que vous recherchez.

En cas de doute, mesurez toujours vers le haut ! Qu'est-ce que nous entendons par là ? Si vous vous trouvez entre deux tailles et que vous n'êtes pas sûr, prenez toujours la taille supérieure ou vous vous retrouverez avec un ajustement très inconfortable et serez découragé d'utiliser votre corset, ce que nous voulons éviter.

Si vous n'avez pas de mètre ruban et que vous préférez commander en fonction de ce qui fonctionne dans 80 % des cas pour d'autres clients, nous vous suggérons de commander une taille plus grande que celle que vous achèteriez pour un nouveau body. Pour les gaines, la mesure la plus importante est celle de la taille. La taille doit être mesurée à la partie la plus étroite du torse, généralement au-dessus du nombril. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour vous assurer d'obtenir les mesures les plus précises et la meilleure taille. NE devinez PAS et n'assumez PAS votre taille ! Ces vêtements taillent différemment des vêtements réguliers !

Pour prendre les meilleures mesures, vous aurez besoin : d'un mètre ruban flexible ou d'une ficelle non extensible et d'une règle.

Retirez ou remontez vos vêtements. Enlevez votre chemise ou remontez-la juste en dessous de votre poitrine. Pour obtenir une mesure précise, vous devez enlever toutes les couches de vêtements bloquant votre taille. Trouvez votre taille. Utilisez vos doigts pour trouver le haut de vos hanches et la base de votre cage thoracique. Votre taille est la section douce et charnue entre ces deux parties osseuses. Ce sera également la partie la plus étroite de votre torse (généralement juste au-dessus du nombril). Prenez votre mesure. Tenez-vous droit et expirez lentement. Tenez le bout du mètre ruban à votre nombril et enroulez-le autour de votre taille jusqu'à l'avant. Le mètre ruban doit être parallèle au sol et bien ajusté autour de votre torse sans s'enfoncer dans votre peau. Lisez le mètre. Regardez l'endroit où l'extrémité zéro rencontre l'autre extrémité du mètre ruban. L'emplacement de ce point de rencontre est votre mesure de la taille. Vérifiez votre mesure. Répétez la mesure une fois de plus pour assurer l'exactitude de votre mesure initiale. Si elle est différente de la première fois, mesurez une troisième fois et prenez la moyenne des trois chiffres.

Comment mesurer correctement ma taille ? Sans aucun vêtement (ou avec votre haut relevé), enroulez le mètre ruban autour de votre taille et vérifiez les chiffres pour trouver la mesure correcte. Il y a deux façons de trouver votre taille :

La partie charnue entre vos côtes et vos hanches, qui sera au niveau du nombril ou juste au-dessus. Penchez-vous sur le côté avec vos mains sur vos hanches. Votre taille est cet endroit sur votre côté qui se replie vers l'intérieur.

Comment mesurer correctement mes hanches ? Avec vos pieds joints, prenez un mètre ruban et mesurez la partie la plus large de vos hanches. N'oubliez pas que votre mesure de hanches doit inclure vos fesses ! Si le mètre ne couvre pas la partie charnue de vos fesses, vous êtes soit trop haut soit trop bas.

Je suis de tailles différentes selon mon poids, ma taille et/ou mes hanches - que dois-je faire ? Cela peut arriver ! Tous les corps ne sont pas créés égaux et essayer de les standardiser est inutile - les tableaux des tailles sont juste un guide pour vous aider à déterminer quelle est VOTRE meilleure option.

Si vous êtes encore indécis, optez pour la taille de vos hanches. Nous avons constaté que les clients qui ont basé leurs achats sur la taille de leurs hanches se sentaient beaucoup plus à l'aise dans leurs vêtements de forme une fois reçus.

Si vous recherchez une compression supplémentaire, optez pour la taille de la taille. Cela ne fonctionne pas TOUJOURS, mais certains d'entre nous aiment avoir cet ajustement supplémentaire autour de la zone du ventre. Votre corps, votre choix !

Je suis entre deux tailles - que dois-je faire ? Prenez une taille au-dessus. Cela a été la solution pour la plupart de nos clients, mais bien sûr, ce n'est pas 100 % certain que ce sera le bon choix pour vous.

La meilleure façon de vous assurer d'obtenir votre bonne taille est de vous munir d'un mètre ruban et de mesurer votre taille. Reportez-vous au tableau des tailles spécifique au produit qui vous intéresse.