GUIDE DES TAILLES
Comment mesurer correctement ma taille ? Sans aucun vêtement (ou avec votre haut relevé), enroulez le mètre ruban autour de votre taille et vérifiez les chiffres pour trouver la mesure correcte. Il y a deux façons de trouver votre taille :
La partie charnue entre vos côtes et vos hanches, qui sera au niveau du nombril ou juste au-dessus. Penchez-vous sur le côté avec vos mains sur vos hanches. Votre taille est cet endroit sur votre côté qui se replie vers l'intérieur.
Comment mesurer correctement mes hanches ? Avec vos pieds joints, prenez un mètre ruban et mesurez la partie la plus large de vos hanches. N'oubliez pas que votre mesure de hanches doit inclure vos fesses ! Si le mètre ne couvre pas la partie charnue de vos fesses, vous êtes soit trop haut soit trop bas.
Je suis de tailles différentes selon mon poids, ma taille et/ou mes hanches - que dois-je faire ? Cela peut arriver ! Tous les corps ne sont pas créés égaux et essayer de les standardiser est inutile - les tableaux des tailles sont juste un guide pour vous aider à déterminer quelle est VOTRE meilleure option.
Si vous êtes encore indécis, optez pour la taille de vos hanches. Nous avons constaté que les clients qui ont basé leurs achats sur la taille de leurs hanches se sentaient beaucoup plus à l'aise dans leurs vêtements de forme une fois reçus.
Si vous recherchez une compression supplémentaire, optez pour la taille de la taille. Cela ne fonctionne pas TOUJOURS, mais certains d'entre nous aiment avoir cet ajustement supplémentaire autour de la zone du ventre. Votre corps, votre choix !
Je suis entre deux tailles - que dois-je faire ? Prenez une taille au-dessus. Cela a été la solution pour la plupart de nos clients, mais bien sûr, ce n'est pas 100 % certain que ce sera le bon choix pour vous.
La meilleure façon de vous assurer d'obtenir votre bonne taille est de vous munir d'un mètre ruban et de mesurer votre taille. Reportez-vous au tableau des tailles spécifique au produit qui vous intéresse.