MODERN SLAVERY ACT

La présente déclaration est faite par Spine, tel que ce terme est défini à la Section 1 ci-dessous, en vertu du paragraphe 54 de la loi britannique relative à l'esclavage moderne (Modern Slavery Act de 2015 ou « MSA »). Elle énonce les mesures que la Société a prises au cours de l'exercice 2022 pour combattre et prévenir toutes les formes d'esclavage moderne et de traite des êtres humains dans ses relations d'affaires et d'approvisionnement. Cette déclaration couvre les opérations directes et les chaînes d'approvisionnement de la Société.

Spine a depuis longtemps adopté et promu une éthique professionnelle forte et s'engage à mener ses activités selon les plus hauts standards de probité et d'équité. Cet engagement à respecter ces normes éthiques est conçu non seulement pour assurer le respect des lois et règlements en vigueur dans les différents pays où Spine opère mais aussi pour gagner et préserver la confiance de ses clients, de ses collaborateurs et de ses partenaires commerciaux. Spine estime que son succès et sa réputation dépendent non seulement de la qualité des produits et services qu’elle fournit à ses clients, mais aussi des conditions dans lesquelles elle développe son activité.

Cela implique un engagement fort en ce qui concerne les Droits de l'homme et, par conséquent, Spine se félicite de la transparence promue par le MSA.